Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pour la Charte du Vivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Khalid Maleki, Kershe
Khalid Maleki, Kershe
Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : Québec
Revenir en haut Aller en bas
Pour la Charte du Vivant
Bonjour a vous,

Je me présente, Khalid Maleki, un kershe récemment arrivé en Alverton. J'ai entendu parlé de votre Institution et sans connaître tous les détails, j'ai cru comprendre que vous étiez divisés en plusieurs branches. J'aimerais rencontrer un de vos membres qui serait en mesure de m'en parler davantage, afin que je puisse déterminer si mes intérêts et compétences s'alignent avec ce qui est recherché dans la Charte.

Mes disponibilités sont assez étendu présentement, cela ne devrait donc pas être trop difficile pour moi de me présenter à un rendez-vous que vous me fixerez.

Que la fortune vous soit favorable.

Khalid Maleki
Nebula
Nebula
Messages : 80
Date d'inscription : 17/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pour la Charte du Vivant
Quelques jours plus tard, la missive tomba finalement sur le bureau de quelqu'un...

Lusciana Silvia Valerius a écrit:Du Magistrat Valerius
Au sieur Maleki

Mes Avés,

Vous êtes libre de contacter Adria Corvalius, Diegylis Thann, Korine V. Severius, Lubna Tajih et bien d'autres membres de notre Institut. L'Institut de la Charte du Vivant touche plusieurs aspects et bâtiments. Nous avons l'Agora pour les festivités et les rencontre avec le peuple. Nous avons l'Université pours les divers cours et apprentissages. Nous avons la Béguineuse avec diverses salles d'amusement public (bain, danse, musique, massage, etc), gérer par la vieille Athoula. Nous avons l'Hospice, notre lieu de soins, d'herboristerie et d'alchimie, gérer par l'Archimagister Adria Corvalius. Et plus encore...

Cordialement,

L'Architecte
Pour la Charte du Vivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MIssive pour la Charte du Vivant
» Missive pour la Charte du Vivant
» Missive pour la Charte du vivant
» La Charte du Vivant recrute pour La Beguineuse
» Missive envoyée au bâtiment de la Charte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:49