Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Un parchemin roulé à l'intention de Ragnar et Kallypso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adria Corvalius, Korain
Adria Corvalius, Korain
Messages : 233
Date d'inscription : 16/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Un parchemin roulé à l'intention de Ragnar et Kallypso
Une parchemin roulé, scellé par un sceau indiquant A.C. avait été laissé sur le bureau du Centurion à l'intention de la légionnaire Kallypso et légionnaire Ragnar.


Bonjour légionnaire Kallypso et légionnaire Ragnar;
Comme vous le savez déjà, je pense, je baigne dans les recherches par rapport au problème de contaminations de l'eau. Quand j'ai discuté avec Décurion Marcus, il m'a mentionné tous les légionnaires assignées au dossier et vous en fessiez partie. Nous n'avons malheureusement jamais eu la chance de se croiser dans notre belle cité d'Alverton. Je crois qu'une rencontre autour d'un hydromel est de mise. J'aimerais vous mettre à jour côté scientifique, dans ce dossier puisque vous êtes les seuls à qui je n'ai pu parler. Je sais qu'on ne se connaît pas, mais j'aurais aussi une demande officielle à vous faire concernant la légion.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,
Adria Corvalius, Savante

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un parchemin roulé à l'intention de Ragnar et Kallypso
Je recevais rarement des missives. La précédente, je l'avais brûlé au feu, mais celle-ci était des plus intéressantes. Si je m'étais fait une réputation de grande gueule, on n'allait pas pouvoir contester que je n'étais pas une  légionnaire qui prenait à coeur ses missions qu'on lui assignait. Je lus attentivement la missive de la Koraine, mon beau visage se fit grave. 


La journée même, j'avais croisé sa soeur Icilia qui avait d'ailleurs découvert deux rats pestiférés dans une autre auberge. J'allais devoir remplir un rapport à ce sujet pour en informer mes comparses. Bordel, j'étais débordée par l'ouvrage, à peine le temps de m'envirer et de me laver dans une cascade!  D'un soupir, je lui répondis promptement: 

Salutation Demoiselle Adria,


pardon du délais de ma réponse, je viens de recevoir votre missive. J'ai entendu parlé de vous, je voulais justement vous kontaktez  koncernant les rats pestiférés et la possibilité que la maladie vienne atteindre la population, soit par le konctact de l'eau kontaminée ou par les rats en eux-mêmes. 

Pour l'hydromel, je préfère le vin, reste que oui, nous devons nous renkontrer impérativement.  Dites-moi vos disponibilités (discord), je viendrai à votre renkontre à la taverne de Jin. 

Kordialement,

Légionnaire Kallypso
Ragnar - Kalois
Ragnar - Kalois
Messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2022
Localisation : Partout
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un parchemin roulé à l'intention de Ragnar et Kallypso
A courrierr lul réponse à faire, Ragnar rentra à la caserne avec le courrier et répondit par ces mots simple.

Dame Corvalius,

Il ne fait pas de doute pour moi qu'une rencontre s'impose, je suis bien débordé mais je sais aussi prendre le temps pour un hydromel et encore plus si celui ci est de qualité.

Pour ce qui est des rats infecté j'en ai tué un dans l'enceinte de la ville et deux que j'ai vu arriver avant qu'il ne rentre.
N'ayant pas pour habitude de garder des cadavres d'animaux surtout s'ils sont contaminé je les ai fait jeter loin de la cité mais sans doute les brûler aurait été mieux.

Donnez moi une date et une heure pour que nous puissions nous rencontrer et discuter de tout cela, je m'arrangerai alors pour libérer ce temps.

Légionnaire Ragnar.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un parchemin roulé à l'intention de Ragnar et Kallypso
Un parchemin roulé à l'intention de Ragnar et Kallypso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un parchemin roulé pour Laevius
» Un parchemin roulé laissé pour Fausta
» Parchemin roulé laissé pour Maahl au Temple
» Parchemin roulé, scelé pour Monsieur Thann
» Un parchemin roulé ainsi qu'une facture laissé pour Kallias et Sloan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:41