Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Missive destinée au centurion Septim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sicarius Valens, Korain
Sicarius Valens, Korain
Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Missive destinée au centurion Septim
Aux petites heures du matin, un vieil homme serait venu remettre un document aux légionnaires de garde. Bien que ses propos eut été des plus respectueux, il aurait toutefois demandé avec fermeté que les lignes ne soient lu que par le centurion en personne.

En s'excusant mille fois de cette requête, on l'aperçu s'incliner devant le duo de militaires avant d'entreprendre le chemin vers les quais.


Qui sait ce qu'il fut fait de l'épitre mais, advenant qu'elle fut bien remise entre les mains concernées, voici ce qu'elle contenu :



Sicarius Valens a écrit:
Très cher Marcus,

En suite de notre dernier entretien, j'ai longuement réfléchi à votre requête ainsi qu'à la promesse entendue. Mon être fanerait d'endurer la vive douleur d'un aussi triste tableau, advenant que la foudre terrasse cet imposant chêne que vous êtes.

Sachez que cet engagement est pour moi sacré, c'est pourquoi je me dois de développer mon corps et mon esprit. Assurer la fleuraison de cette pousse est désormais ma plus grande priorité.

Je serai aux quais si l'on me cherche, prêt à répondre à votre appel


En tout amour et amitié,
Sicarius Valens
Marcus Aelius Septim, Kor
Marcus Aelius Septim, Kor
Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive destinée au centurion Septim
Un sourire sommaire mais lourd de sens s'accentua progressivement sur le visage du vétéran alors qu'il parachevait sa lecture. S'il avait su trouver un ami en la personne de l'ecclésiaste, il était loin de se douter qu'un homme de sa qualité accepterait aussi prestement le rôle de parrain pour sa cadette. La lettre finirait son parcours dans l'âtre; se faisant la marque d'une promesse scellée par la flamme.
Missive destinée au centurion Septim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Parchemin scellé du sceau de la Mémoire, pour le Centurion Aelius Septim
» Une misive laissée a l'attention du nouveau Centurion, Marcus Aelius Septim
» 'Missive au centurion
» Missive au Centurion Octavius hoctus
» Missive pour le Centurion Larsius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:14