Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un pli pour Lubna Tajih
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marcus Aelius Septim, Kor
Marcus Aelius Septim, Kor
Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Un pli pour Lubna Tajih
Alors qu'il remettait le pli à un auxiliaire de la Légion, l'accompagnant de directives aussi claires qu'on pouvait s'en attendre du vétéran, il soupira. Un pli aussi informel ? Lui qui offrait au décorum une place d'honneur dans sa pratique ! On dira de sa surcharge qu'elle avait bon dos pour qu'il s'autorise une telle souplesse...

Dame Tajih,

Si tant j'ai su reconnaitre la qualité de vos étoffes au premier regard, de m'en être accoutré pendant les derniers jours n'aura su que mieux confirmer ma première impression.

Je souhaite donc désormais profiter de vos talents pour une commande toute spéciale; le Trésorier de la Légion, Ferrus Manus, ne porte que rarement l'uniforme, peu adapté à l'extraction du minerais et à la pratique de la forge.

Je souhaite donc lui faire cadeau d'un uniforme aux couleurs de la Légion de l'Aigle d'Or qui reflète mieux les talents particuliers de cet important membre de notre armée. Je laisse le succès de votre sélection à la combinaison de vos talents et de la providence.

Votre prix sera le miens.

Merci,

Centurion Marcus Aelius Septim


Un pli pour Lubna Tajih
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Missive à Lubna Tajih
» Missive à Lubna Tajih
» Missive pour Lubna Tajih
» Catalogue de prix par Lubna Tajih
» Un mot laissé à l'échoppe de Lubna Tajih

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:02