Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Missive à Lubna Tajih
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Korine Valerius Severius
Korine Valerius Severius
Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Missive à Lubna Tajih
Magistère Tajihn mes salutations.

Dans le but d'organisé la prochaine rencontre hebdomadaire de la charte du vivant, je cherche à ramasser toutes les informations de la précédentes réunions, qui malheureusement à été organisé le jours des festivités des jeux Mégalesia. Pour cette raison évidente, je n'ai pas eu accès aux informations ni a la totalité de la réunion Donc, j'aimerais avoir ce résumé pour organisé la prochaine rencontre. Je suis bien au fait que plusieurs membres se montre absente depuis plusieurs lunes, nous devrons faire sans eux de toute évidence.

La prochaine rencontre se veux à la fin de la semaine prochaine, le vendredi soir. Merci de m'aider dans l'élaboration de cette rencontre.

Bien à vous


Professeur Korine Valerius Severius Missive à Lubna Tajih Sceau-11
Lubna Tajih, Kershe
Lubna Tajih, Kershe
Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive à Lubna Tajih
Chère amie,

Les jours passent et le vivant de la charte ne s'arrête pas. À mon humble avis, nous devrions prendre le pouls des activités de la saison estival restantes, pour savoir qui aurait encore besoin d'un coups de main, mais au final, je crois qu'il serait préférable de mettre notre focus sur les fêtes de la prochaine saison.

De ce fait, vous et moi avons une fête a préparer. Nous devrions prendre le temps sous peu de se rencontrer à cet effet.

J'espère que ma vision est celle qui s'alignera avec la vôtre, au besoin n'hésitez pas.

Missive à Lubna Tajih Signature
Missive à Lubna Tajih
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:23