Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une missive pour le Décurion Marcus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adria Corvalius, Korain
Adria Corvalius, Korain
Messages : 233
Date d'inscription : 16/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Une missive pour le Décurion Marcus

Une missive cacheté d'un sceau affichant A.C. avait été laissé a l'intention de Marcus à la caserne, on pouvait y lire:


Bonjour Décurion Marcus;
J'espère que vous vous portez bien;
comme discuté hier concernant les bombes fumigènes, je suis rentré au laboratoire et j'ai fait quelques -beaucoup trop- de tests. En gros je me suis vite rendu compte que des bombes fumigènes "normales" ne feraient pas l'affaire pour les hommes-rats, car, l'ayant testé dans un terrier de rat régulier, la fumée produite n'était pas assez dense. En testant plusieurs théories, je me suis rendu compte que si nous ajoutions un peu de poison aux composantes des bombes fumigènes, la fumée, étant toxique, oublige tout ce qui se trouve dans le terrier à sortir pour ne pas s'asphyxier. Rats réguliers, ou hommes-rats.

Hier vous m'aviez parlé d'une commande de 50 bombes fumigènes et vous m'aviez demandé de vous envoyer une liste d'ingrédients alors la voici;
-50 oeufs
-150 plantes de ginsengs
-100 nightshades
-50 bouteilles vides

Avec ces ingrédients je peux vous fournir les 50 bombes fumigènes empoisonnées pour l'attaque contre les hommes-rats. Est-ce possible d'avoir accès à ses matériaux?

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles;
Adria Corvalius, Savante

Marcus Aelius Septim, Kor
Marcus Aelius Septim, Kor
Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une missive pour le Décurion Marcus
La réponse du vétéran trouva son chemin jusqu'à l'écritoire de la jeune érudite; sa calligraphie, sobre mes impeccable - tel qu'on pouvait s'en attendre d'un militaire d'ascendance Korainte - était marquée d'une encre carmine.

M.A.S. a écrit:Madame Corvalus,

Ce n'est pas de l'étonnement - car plus rien ne m'étonne de vous - mais bien de la gratitude que m'évoque la lecture de votre lettre. Votre diligence et votre hardiesse se feront assurément le moteur de grandes œuvres, au fil des années.

La Légion fera le nécessaire pour vous procurer le matériel requit d'ici la fin de la semaine; j'en ferai mon affaire.

Du reste et tel qu'entendu, je laisse au Légionnaire Servius Valerius Severus, qui sera de retour en poste d'ici quelques jours, le bon soin d'orchestrer l'offensive contre la vermine et l'usage des potions qui la marquera auprès de votre personne.

Je vous tiendrais diligemment informée de l'avancement de la collecte.

En vous souhaitant que la providence vous soit favorable,

Une missive pour le Décurion Marcus 065dc510
Décurion de la Légion de l'Aigle d'Or

Marcus Aelius Septim, Kor
Marcus Aelius Septim, Kor
Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une missive pour le Décurion Marcus
Un auxiliaire, qui avait pour ordre de remettre le pli en mains propre, délivra le message sans fioritures.

Pli a écrit:Madame Corvalus,

Tous les ingrédients ont été accumulés et son actuellement en ma possession. Ils vous seront remis lors de notre prochaine rencontre.

M.A.S.
Adria Corvalius, Korain
Adria Corvalius, Korain
Messages : 233
Date d'inscription : 16/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une missive pour le Décurion Marcus
Adria était en train de faire ses courses au marché du quai quand un homme lui remit un bout de parchemin. C'est le sourire aux lèvres qu'elle en prit connaissance. La jeune femme se disait qu'ils allaient probablement se croiser ce soir, lors de la réunion.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une missive pour le Décurion Marcus
Une missive pour le Décurion Marcus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MIssive pour le Décurion Marcus Aelius Septim
» Missive cachetée remise en mains propres au Décurion, Marcus Aelius Septim
» Lettre pour Décurion Marcus
» Un beau dessin pour le Décurion Marcus Aelius Septim
» Missive pour Marcus Aelius Septim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:48