Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quand Slo "arrive en ville" et se fait dire ces 4 vérités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sloane, Kroise
Sloane, Kroise
Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Quand Slo "arrive en ville" et se fait dire ces 4 vérités...
C’est transit de froid que la jeune fille entra dans la taverne. Elle trouva un endroit entre une cheminé et le comptoir pour s’affaler. Tout le corps lui faisait mal. Décidément, elle ne savait pas faire les choses à moitié. Toute sa vie, elle avait travaillé dure pour survivre, et l’arrivé ici n’allait rien changer. Elle ne savait décidément pas ce qu’elle faisait là, mais faisait avec.

Elle avait exploré cette immense ville, commencé à se faire des contacts, elle avait même bravé les Rats sur deux pattes. Elle y était revenue en trainant pratiquement son sac derrière elle. Elle y avait trouvé tant de chose, comment pouvait elle laisser tout ça derrière ?! Bibelot, assiette, ustensile, elle c’était même trouvé un matelas ! Mais la dire réalité des pécores l’avait rattrapé. Ce qu’elle tentait de vendre, l’empire prenait PLUS DE LA MOITIER !

Elle s’était donc mise à une nouvelle expérience. Faire pousser les ingrédients qu’elle avait besoin. Ça lui faisait drôle de travailler la terre et les plantes. Elle ! Une kroise qui n’avait connu que la mer. Elle avait d’abord harcelé de question la vendeuse de graine. Puis elle avait continué à sévir avec toutes les fermiers qui voulait bien lui accorder de l’attention. Elle ne lâchait rien.

C’est donc ainsi qu’elle avait passé ces derniers jours, dans la boue gelée, à bécher, creuser, gesticuler et combattre contre les blaireaux gourmands et les cerfs caractériels. Elle ne sentait ni ces pieds ni ces mains tellement qu’ils étaient glacés


- Qu’est-ce qui te fait ruminer comme ça petite ?

La serveuse qui avait remarqué la petite depuis son arrivé engagea ainsi la discussion. Relevant à peine la tête de sa séance d’apitoiement, elle appuya son menton sur le comtoir. Vraiment… c’est lourd une tête.

- C’est la merde. Je me suis mise à cultiver pour des ingrédients pour mes recettes, mais je sais même pas si je vais avoir la place où mettre tout ça. Je sais même pas combien ça coute.

- Faut-il encore que tu ailles le droit ! Il y a que les Civénien qui peuvent avoir un commerce.

Slo fixa la serveuse comme si une deuxième tête lui avait poussé. Visiblement, l’information prenait du temps à faire son chemin et la serveuse soupira

- Tu n’as pas sans savoir que les pérégrins ne sont rien ici. À peine mieux qu’un esclave et encore. Si tu veux avoir le droit de faire quelque chose, alors faut tu travailles…
- Et merde…! Vous..vous cherchez pas des cuisto par hasard…?
- Bien essayé ! mais c’est pas en travaillant ici que tu obtiendras des droits chérie

Même si ce n’était en rien sa faute, Slo fusilla la messagère du regard. On lui avait bien parler que la legion recrutait, mais vraiment elle n’était pas convaincu. Les soldats allaient la bouffé. Qu’est-ce qui lui restait…

- Je devrais surement tenté le coup.. mais je ne sais pas trop ce que je peux faire pour une institutions.
- Oh moi je sais… commence donc par prendre un bain ! tu ferais plaisir a bien du monde ! Et puis, personne te recrutera si tu sembles sortir du canivaux
- Mais pourq..
- C’est quand la derniere fois que tu t’ai lavé ?
- …….
- Je dis ca pour ton bien. Tu sens la rat mort. Et ne parlons pas de tes vêtements, tes cheveux …
- Tu vas quand même pas me dire comment m’habiller !
- Arrive en ville petite… Ya un bain pas loin d’ici.. et petit conseil.. va y avec tes vêtements… et tu sais ce qu’est un savon..?


La dispute continua ainsi plusieurs minutes, non sans amusé les personnes présentes et discrètement celles concernés…
Edward Harris, Kroise
Edward Harris, Kroise
Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2022
Age : 39
Revenir en haut Aller en bas
Re: Quand Slo "arrive en ville" et se fait dire ces 4 vérités...
Une bonne chasse m'avait encore tenu bien occuper hors de la ville alors à mon retour je me dirigea à la première taverne que je croisa car la soif et un bon repas m'appelait.

Je pousse la porte et mon regard parcours la pièce pour finir à voir la petite Sloane au comptoir qui semble avoir une bonne discution avec la serveuse, je me dirige donc vers elle et prend place à ces côté.


- Bon ma jolie un verre de rhum et un bon repas chaud, tu veux de quoi Slo ?

Je questionne du regard sa voisine un sourire à ses lèvres.

- Sinon pourquoi tu fais cette tête et tu semble avoir une forte discution avec la serveuse. Un sujet important?

Je laisse quelque pièce sur le comptoir pour payer son verre qui me dit servie rapidement.
Quand Slo "arrive en ville" et se fait dire ces 4 vérités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Auberge
  • -
    La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:05