Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain


Arene d'Alverton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kibosh
Kibosh
Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Arene d'Alverton
Les crieurs publique d'Alverton fesait passer l'annonce suivante:

Annonce a écrit:
La grande et puissante famille Trenico offre une prime de 5,000 ecus à celui qui sera champion de l'arene en date du (hrp : 9 juillet ).

Le champion sera determiné avec celui qui aura le plus haut rang selon le classement de Lucia. Pour tout détail, contacter ou aller voir Lucia dans le sous-sol de l'arene.
Marcus Aelius Septim, Kor
Marcus Aelius Septim, Kor
Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Arene d'Alverton
Le vétéran balaya l'audience des yeux, se désolant du peu d'enthousiasme généré par l'invitation des crieurs. Certes, si tant on pouvait reconnaitre que ces derniers auraient pu mieux tonitruer l'annonce, son essence n'en demeurait pas inchangée; pourquoi le cœur des guerriers d'Alverton demeurait il insensible à l'opportunité de faire vibrer les foules et acclâmer leurs noms ?

Brisant le silence qui donna suite à l'annonce, le poing serré et les lèvres pincées, il fit pas devant et clâma d'une voix qu'on aurait pu dire magiquement amplifiée :


« Jeunesse d'Alverton, honorables guerriers Korains et gens d'armes de pays étrangers, n'avez-vous donc point entendu l'appel de la Gloire et de l'Acier ?!

Faudra-t-il donc que ce soit moi, Marcus Aelius Decimus, de deux fois votre aîné, qui se donne le fardeau de vous rappeler que c'est avec l'épée et le pavois que s'est forgé notre Empire ?! Alors, qu'il en soit ainsi !

J'affronterais quiconque daignera offrira à ses bottes l'honneur de marcher le sable de notre arène. Qu'importe que la victoire élève mon nom ou celui du guerrier qui m'y fera tomber, car l'Empire s'élèvera dans les deux cas !

Mais prudence ! Car ce que les saisons on fait perdre à mon bras en vigueur, elles lui auront fait gagner en expérience.

Pour la Gloire d'Alverton et du Saint-Empereur !
»


Dernière édition par Marcus Aelius Septim, Kor le Mar 5 Juil - 17:08, édité 1 fois (Raison : Correction)
Kibosh
Kibosh
Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Arene d'Alverton
Il ne restait plus que quelques heures avant la fin de l'échéance.
Locht, Kalois
Locht, Kalois
Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Arene d'Alverton
Dans l'antichambre de l'arène, Locht avait longuement et bruyamment argumenté avec Lucia sur l'Honneur et les Victoires qui, paradoxalement, ont ce goût amer de la défaite en bouche. C'est que. voyez-vous, le nom de Locht figurait tout au haut de la liste des vainqueurs, mais il y avait eu si peu de participants que le Légionnaire trouvait honteux qu'on l'en récompense si la situation demeurait inchangée. Déposée sur le bureau de Dame Lucia, une note écrite à la hâte :

Aux combattants d'Alverton,

Si vous souhaitez croiser le fer, je, Légionnaire Locht, me mets à votre disposition afin d'être votre adversaire.

Pour la Gloire de l'Empire.

On trouverait Locht dans le soubassement de l'arène, à s'entraîner dans l'attente d'un adversaire.
Edward Harris, Kroise
Edward Harris, Kroise
Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2022
Age : 39
Revenir en haut Aller en bas
Re: Arene d'Alverton
Dans la soirée d'hier de nombreux combat avait eu lieu et le sang à couler nourrissant le sable de l'arène.

Le nom de Edward Harris était le sujet de conversation de bien des gens mais surtout des demoiselles présentent au tournois. Il avait passer de victoire en victoire que sa soit seul ou en équipe personne avait pu s'allonger au sol. Même la magie de Zack ou les carreaux du gamin Kallian ne pouvais grand chose devant le Kroise.

A chacune de ses victoires, Edward c'était placer au centre de l'arène et leva bien haut sa lame saluant les spectateurs présent.
Kibosh
Kibosh
Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Arene d'Alverton
Les crieurs publiques annoncèrent partout en ville.


Oye! Oye !

Le grand tournois organisé par la famille Trenico est maintenant terminé, et le vainqueur est le dénommé :

Edward Harris

Le prix sera remis très bientot par le fils du censeur, Flavius Cicereius Trenico.


Au même moment, une missive fut envoyé au dénommé Edward :

Missive a écrit:

Félicitation pour votre victoire éclatante dans l'arene.

Je tiens à vous inviter dans le manoire familiale pour vous remettre le prix en main propre. Je vous ai joint deux laissé passer pour pouvoir accèder à notre demeure.

Veuillez vous présenter dans une tenue décente et assurez vous de ne pas salire induement notre demeure.

Bien à vous,

Flavius Cicereius Trenico

Hrp:






Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Arene d'Alverton
Arene d'Alverton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Annonces
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 6:09