Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La vermines contre attaque!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crayolla
Crayolla
Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
La vermines contre attaque!
Une troupe d'hommes rats était venue la nuit dernière saccager la maison du vieux Garritt, lui volant aussi 2 - 3 œufs fraîchement pondus au passage. De plus, ils auraient aussi ligoté le vieil homme et lui aurait mit son caleçon sur la tête avant de l'abandonné en criant que c'était leur vengeance d'être venu essayer de voler leur fromage.
Maahl Cavilla, Karge
Maahl Cavilla, Karge
Messages : 57
Date d'inscription : 09/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: La vermines contre attaque!
Les ragots et lamentations du vieux plaintif de la campagne circulaient alors que le vent hurlait, hors de sa fenêtre sous la lueur des milles astres dans le ciel. Au delà des champs et de la forêt, sa colère avait été entendu et réverbérait en direction des fautifs. Aux alentours de la carrière des vermines, trois cadavres d'hommes rats parsemaient désormais le sol d'une manière théâtrale mais aussi horrible aux yeux des témoins. Ceux-ci étaient troués soit à la gorge, au coeur ou au foie, posés dans une position de repos éternel sur le dos soit les mains croisées alors que de petites pierres couvraient leurs yeux. Rendant la scène des plus marquante était le détail que tout hommes rats avaient été écorchés vif, laissé sans leurs peaux. Disposés sur le sol de manière à tracer un triangle, son centre était garnit de quelques meule de fromage installées de manière distingué. Agrémentant chacun de ces cadavres, une note était laissé sur chacun d'eux, véhiculant un message.

"L'éveil de la colère des enfants de Zox est une barrière dont on ne doit pas franchir..."

"Un dû fût rendu mais à quel prix? Régalez-vous alors qu'il est taché du sang de vos confrères..."

"Craignez la hargne et la rancune des faibles et ne sortez plus..."


Le même symbole paraissaient sur chacune des pièces de papier laissées sur chaque cadavre. Pas que son écrivain s'attendait à ce que ces bêtes sachent lire mais du moins, la marque du passeur ou la mise en scène saurait sans doute suffire afin de créer des liens même dans l'intellect limité de ces créatures.

La vermines contre attaque! Anhk10
Maahl Cavilla, Karge
Maahl Cavilla, Karge
Messages : 57
Date d'inscription : 09/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: La vermines contre attaque!
Une soirée froide d'hiver. Température propice à glacer le sang des simple kroises hors de leur élément, de la mer, des iles du sud. Au delà de cet horizon blanc et immaculé, beauté sinistre d'une végétation endormis temporairement, l'âme perdu avait progressée parmi la forêt clairsemée. Il était agenouillé dans la neige, poignard à la main, dépeçant une créature canine d'une taille impressionnante au pelage noir de jais. Du blanc au rouge, le sang encore chaud maculait cette neige si pure, émettant sa vapeur dans l'air par le contraste de la chaleur entre ces deux éléments. Satisfait du pelage découpé, séparé de la carcasse du molosse, il la pliait pour la ranger dans un sac prévu à cet effet.

Puis vint en une rafale, sillonnant entre les carcasses endormies des arbres, une menace réverbérant jusqu'aux oreilles du karge. Les tambours de guerre résonnaient au loin en direction de la carrière, là où les vermines qui terrorisaient les fermiers ces derniers jours se terraient. Malgré sa façade extérieur qui arborait un air inquiet voir apeurée, sa personne était à nouveau envahit d'une rage. Le besoin d'assouvir le nécessaire, celui de remettre entre les mains de Zox ces créatures impies et indignes de sa bonté naissait. Bien que l'âme n'avait pas encore émergée de son cocon, cette prison des temps anciens, elle trouva sur son chemin quelques individus sachant palier à ses lacunes. Celles de socialiser et de quérir l'aide nécessaire afin de plonger aux tréfonds de l'au-delà les impénitents fût rapidement comblée par le musicien qui à son tour convaincu le skald.

Ses pieds nus arpentaient les champs enneigés en direction des acclamations barbares des hommes rats. Pourfendant des éclaireurs envoyés au gré du chemin, le trio se fraya une voie en recueillant les fermiers blessés ou mort au passage dans le but de réunir les familles séparées par le chaos. Les familles fermières désormais mi rassurées mi en deuil de par l'évènement étaient derrière alors que l'âme perdue au coeur gros suivis de près ses compagnons de fortune, traçant un chemin en direction de la source des souffrances. C'est en jugeant des activités inquiétantes et accrues au fond de la carrière qu'une source de lumière, symbole d'espoir, fit son apparition. Le héro à la défense d'acier, signe des écailles de Celus et de guerre imminente se greffa au groupuscule, inspiré de par les ambitions de ce dernier.

Au creux de la carrière ils s'enffoncèrent prudemment, jugeant de l'imminent danger, l'air craintif. Ce n'est qu'en repoussant un des éclaireurs dans la descente qu'ils purent constater la marée pestilentielle qui s'approchait, couinante et farouche, meurtrière. La façade de l'âme perdue se fracassa, sa peur, ses insécurités, ses hésitations. Son être devint alors un individu dont il voyait fréquemment la nuit lors de ses rêves. Ses iris passant d'un gris mat à un noir sombre alors que les bégaiements disparurent.


-ILS ARRIIIIIIIVENT!

(HRP:Plus fort que moi, ma playlist à littéralement entamée cette chanson à ce moment précis lors de la scène, je me devais de partager.)

Musique d'ambiance:

Puis le néant. À sa reprise de conscience, il était sur le dos du Skald auprès d'un feu, le sol parsemé de cadavres d'hommes rats tel un tapis funèbre et macabre. Certains dépecés et transpercés au foie, au coeur ou a la gorge, le paysage s'était assombrit alors que le crépuscules tombait à l'horizon. Ce n'est qu'au départ de ses compagnons vers Alverton qu'il prit le temps d'apposer quelques pierres contre les yeux des défunts, dédiant leurs morts à Zox avant de laisser sur une table non loin un symbole griffonné sur un parchemin en guise de message.

La vermines contre attaque! 59087010
Crayolla
Crayolla
Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: La vermines contre attaque!
En ville, une certaine femme racontait qu'elle avait eu une vision d'un rituel Zoxien tandis qu'une personne se proclamait ouvertement pirate. Tout ça pendant que la base ville semblait être envahi d'une horde de rats qui s'attaquait au pauvre gens.
Sloane, Kroise
Sloane, Kroise
Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: La vermines contre attaque!
Que de rat. Cette vermine ! Il n'y avait rien de pire sur un navire. Elle avait été en lutte perpétuelle depuis son jeune âge. Elle n'était pas à sa premiere vendett-rat.

C'est donc de bon matin qu'elle se mit la main à la pâte en chantonnant. Elle n'avait pas tellement l'expérience de faire du bon pain... mais pourquoi s'en préoccupé ! Elle incorpora ces ingrédients secret pour finir de gratiner le tout de fromage venant tout droit de la grotte aux rats.

Une fois sa première fournée prêt, il ne lui restait plus qu'à la tester.

Elle se faufila alors a la taverne désinfecter et se mis a émietter le tout.
Il ne restait qu'a attendre et voir si le poison allait faire son œuvre


La vermines contre attaque! Image10

musique d'ambiance:
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: La vermines contre attaque!
La vermines contre attaque!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Rumeurs
  • -
    La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:58