Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le petit guide de survie de Slo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sloane, Kroise
Sloane, Kroise
Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Le petit guide de survie de Slo
1- Sur un bateau, il faut être du côté des plus forts et leur être utile. Si ce n’est pas les plus fort, vise alors celui ou celle qui fait le plus peur.

J’ai eu la chance de trouver le chemin des cuisines. Un marin ne veut pas faire chier le cuisto. (Surtout s’il ne veut pas crever d’une dysenterie) Je me suis donc réfugié dans les jupes de Margo, la calle est son domaine et j’ai su me montrer utile comme un petit poisson sur le dos du requin. Elle criait fort, j’ai souvent reçu des taloches et coup de louche quand j’étais au mauvais endroit, mais j’avais le ventre plein et je dormais au chaud.


2- Les hommes pensent à leur plaisir en premier. Il y a parfois un onze de fidélité à son équipage ou bateau où il travaille, mais leurs principes prennent facilement le bord quand il pourra jeter leur gourme, se faire de l’or facile ou sauver leur peau. L’homme qui subit des ordres toute la journée prend plaisir à faire de même avec plus faible que lui…

Lorsqu’ils ont cette lueur dans le regard ou après le premier verre de rhum, je disparais. Il m’est arrivé de les observer de loin et j’aime l’énergie ambiante quand il y a des spectacles ou des combats. J’ai déjà goûté leur breuvage, mais je n’ai pas aimé la suite…

3- Les sirènes sont plus dangereuses que les hommes. (Qualificatif d’une femme faisant sa place par la séduction, manipulation et chantage) Cette créature souhaite être le centre de l’attention et est très territoriale. Elle n’hésitera pas à écarter une rivale sauf si : elle peut l’utiliser, s’en servir comme faire valoir ou si elle est insignifiante.

Des vêtements souvent trop grands qu’on m’a donnés me font paraître plus jeune que je le suis. Un chapeau enfoncé sur ma tête ombrage mon regard, faisant en sorte qu’on ne sait pas où se porte mon attention. Mes cheveux emmêlés par le vent ressemblent à un nid d’oiseau. Le soleil a marqué mon visage par des taches de son, ce qui est loin d’être seduisant. Ainsi, je ne suis pas une cible de ces sublimes femmes, ni pour ces coureurs de jupons. Je préfère qu’on me voit pour sa petite sœur ou.. Petit frère. Avec de la chance, je déclenche chez eux un réflexe de protection.

4-Apprend et tend l’oreille. Il y a une différence à ne pas vouloir être une cible et rester ignorant.

J’arrive sur mes 16 ans. Je ne sais pas jusqu’à quand je réussirai à me faire passer pour une enfant. Je ne suis pas bien grande, mais très agile. Par contre, mes vêtements amples ne sont pas toujours pratiques pour se déplacer rapidement. Je ne pensais pas détester mon corps. Il m’a rarement trahi. Bander cette petite poitrine n’est franchement pas confortable… Heureusement, ma voix n’est pas fluette, on a pas l’impression d’entendre une petite crécelle irritante.

5-Adapte-toi aux situations et survie. Les lois ne sont pas pour les personnes comme nous, puisque personne ne nous défendra. Surtout, reste libre …Un jour, tu n’auras peut-être plus besoin de te cacher…
Le petit guide de survie de Slo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petit mot pour Karim
» Au petit matin... Des affiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Connaissance De L'Univers
  • Informations Roleplay
  • Histoires des personnages
  • -
    La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 4:54