Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Missive pour Sloane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fausta Victorius
Fausta Victorius
Messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Missive pour Sloane
Une missive fut envoyée à la jeune légionnaire.


Mes salutations, Sloane,

je vous écris pour savoir si vous avez continuer  votre projet de distillerie? Je vous le demande, car voyez-vous, son altesse le Chevalier Gaius Magnus Leto a demandé que nous entreposons de la vinasse dans l'entrepôt du Temple qui va servir à entreposer des vivres pour l'hiver, en prévenance d'une prochaine famine.

Si vous êtes intéressées, je vous commanderai donc une dizaine de tonneaux de vin.

La Mémoire de l'Ancien monde en assumera les frais.


Qu'ils nous guident,


Flamine

Missive pour Sloane  Signa147


Sloane, Kroise
Sloane, Kroise
Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour Sloane
Bonjour Fausta,

J'ai en effet une distillerie et je fais différentes sortes d'alcool. Est-ce que son altesse se limite à la vignasse. Si c'est ce genre ce breuvage qu'il préfère, on peut s'entendre quand même.

Je peux vous présenter ce que j'ai, et pour ce qui est des vins, selon votre choix, il y aura un délais de fabrication.


Merci d'avoir pensé à moi.

Sloane.
Fausta Victorius
Fausta Victorius
Messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour Sloane
Fausta se caressa légèrement son menton fin tout en réfléchissant. Sachant très bien la réalité de qu'est-ce qui sera s'il y avait vraiment famine, la ténébreuse répondit promptement à la jeune femme.

Mes avés, Sloane,

C'est tout naturel d'encourager nos artisans locaux, je vous sais aussi talentueuse dans ce que vous fabriquez. Pour ce qui est du délais, en autant que cela soit fait avant l'hiver, c'est ce qui compte. Concernant les choix d'alcool,  la variété a été soulignée par son Altesse et la Magistrat Valérius concernant les vivres.

Nous dirons donc trois tonneaux de différentes liqueurs (autre que le vin).

Le reste sera que du vin, mais oui, de différents crus, de préférence la meilleure qualité, car l'Empereur lui même va en boire, ainsi que sa cour. Il serait effectivement nécessaire que je vous rencontre pour que vous me proposez ce que vous offrez.

Je peux passer à votre distillerie si vous le souhaitez. Juste me faire part de vos disponibilités.


Bien à vous,


Missive pour Sloane  Signa149


Spoiler:

Fausta Victorius
Fausta Victorius
Messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour Sloane
Entre sa missive envoyée à Sloane et sa dernière envoyée au Temple,  la Flamine s'était isolée un temps d'Alverton question de pouvoir se ressourcer. Se relever de toutes ses épreuves et ses conflits qui lui avaient  pesé dans sa vie.

À présent, ayant retrouvé sa réserve, son calme, sa solidité, Fausta était bien décidée à reprendre ses projets en mains. Le premier, le  plus important,  était  celui de remplir le grenier du Temple.  

Voyant que Sloane ne lui avait pas toujours répondu, Fausta alla à la rencontre du chevalier pour avoir plus de précision concernant sa demande de vinasse. La chose étant plus claire, elle écrivit à nouveau Sloane:




Mes avés Sloane,

je n'ai pas encore reçu de réponse de votre part, j'espère que vous allez pour le mieux. Après avoir discuter avec le Chevalier,  je vais modifier ma commande de tonneaux. Sachant que le raisin est un fruit dispendieux, cela en prend beaucoup pour une aussi grande quantité de vins, nous allons diminuer la demande.

Voici donc avec plus précision ma nouvelle commande:

-Deux tonneaux de vin de qualité
-Deux tonneaux d'hydromel
-Deux tonneaux de fort
-Deux tonneaux de bière

Cela fait donc huit tonneaux en tout.

Merci de m'informer que vous êtes toujours intéressée par cette commande. Si oui, faites-moi savoir quand cela sera prêt, je viendrai à votre rencontre pour les chercher.


Cordialement,


Flamine,

Missive pour Sloane  Signa162




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour Sloane
Missive pour Sloane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:41