Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Patient AH006 [Gaïa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hanaë,kroise
Hanaë,kroise
Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Patient AH006 [Gaïa]
Hanaë Tryss a écrit:

Dossier Patient AH006

Fiche Patient
Nom: Gaia Alexakis
Date de la visite: 2 ième jour de croissant clair (20022-08-23)
Adresse: Maison dans le quartier Ouest d'Alverton

Nom du traitant: Légionnaire, Garde Malade (Médecin) , Hanaë Tryss

Raison de la consultation: La patiente s'est plaint de douleur après une consultation à l'Hospice dû a des combats en ville ce soir. Une douleur à la tête suite à des coups, douleur au côte, apparition de sang (crache du sang)  et Grossesse à risque suite au blessure subit.

Traitement: Étant la deuxième consultante de ce dossier, la patiente indique avoir reçu de la médication provenant de Kallias, j'ai toutefois tenu a faire une deuxième consultation puisque les blessures semblait l'encombrer.

Je fais donc état ici bas de son état et des procédures;

-La présence du sang dans ses ''crachats'' démontre une possible hémorragies internes, Mais aucunes traces d'ecchymose est apparente sur son corps, ni ne pourrait témoigner d'une quelconque anomalie a ce niveau.

-La douleur aux côtes ne semble pas extrême et aucun hématome n'est visible dans le moment. Je propose de faire une attelle de bandages serrés a la taille pour tenter de solidifier la côte endoloris. Cela dit je soupçonne une fêlure ou une fissure, mais rien de majeur.

-Pour la blessure à la tête, j'ai demandé a Gaia de dormir sous surveillance et d'être réveillé au moins deux fois durant la nuit. Je me suis porter garante afin de surveiller son état cette nuit afin d'Évaluer si elle n'aurais pas une commotion cérébrale.

-Pour ce qui est de la grossesse, je n'ai pas fais d'études approfondis au niveau maternité (cela viendras). Je fais donc un transfert de dossier à qui se sent apte à faire un suivi de grossesse avec la patiente en question. Il serais important de vérifier l'état du fœtus rapidement afin de savoir s'il est toujours en vie suite a l'incident survenu.


Patient AH006 [Gaïa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • La Charte du Vivant
  • L'Hospice
  • -
    La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:52