Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Edward Harris, L'Indomptable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward Harris, Kroise
Edward Harris, Kroise
Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2022
Age : 39
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris, L'Indomptable
Le soleil pénétra lentement entre les rideaux de la fenêtre de la chambre de l'auberge alors que celui-ci éclaira aussi le corps musclé bien découper d'un homme a peine vêtu d'un drap cachant sa masculinité et celui d'une jeune femme aussi bien endormie. L'homme portait sur son pectoraux droit un tatouage d'un Kraken squelettique qui entour une ancre.

D'un coup de pied solide un homme fracassa la porte de la chambre un sabre a la main.


-Edward mon gibier de potence! Je te surprend a nouveau avec ma fille!

La porte fracassé l'avait plutôt bien réveiller et il se redressa et entoura le drap autour de sa taille découvrant ainsi la jeune femme, ce qui fit tourné le regard un peu de l'homme dans le cadre de la porte brisé.

-Oh bon matin Hendrik! Merci du réveil je suis justement en retard. A une prochaine fois ma belle!Edward encore vêtu de son simple drap agrippa rapidement ses vêtements au sol et bouscula Hendrik et pris la direction de la sortie, mais tomba nez a nez d'un des hommes de Hendrik, Edward posa une main sur la rambarde a sa droite et offrit un sourire vers l'homme et un clin d’œil avant de se balancé au rez-chaussé attérissant sur une table en contre-bas.

Il  sauta rapidement en bas de la table salua les gens d'un simple geste de la tête, puis sans attente il envoya une solide droite a un autre homme d'Hendrik qui tomba au sol.

- Comme je te disais Hendrik je suis attendu donc une prochaine fois pour la bagarre et embrasse ta fille pour moi!

Edward leva la tête vers le haut ou Hendrik rageait et se dirigea vers les escaliers et lui envoya la main vers avant de quitté l'auberge rapidement. Sur le chemin le menant vers les quais il prit le temps de s'habiller et fini alors devant un petit navire un large sourire aux lèvres.



-On lève l'ancre les Gars et vite! La mer me manque déjà.Hurla a ses hommes alors qui se dirigea sur le pont.Encore koucher avec la fille de Hendrik Kapitaine? Un jour il finira par vous avoir.Son second Hanaë échappa un rire franc alors qu'elle ordonna de relever l'ancre et de hissé les toiles.-Tu sais une femme komme elle, il faut la kueillir et y gouté!

La mer était plutôt calme depuis quelque semaine déjà et l'équipage prenait du soleil après un autre abordage bien réussi. Mais alors qu'un des matelots fit un tour d'horizon et cria rapidement alors qui pointa un navire se dirigea vers eux.

- Capitaine! Kes le bateau de Hendrik! Je vous avais avertie!

- Hissé les voile et faites demi-tour! Aujourd'hui on règle son kas!Edward se dirigea rapidement à la Proue son sabre a la main et se tenais de sa main libre aux cordages, son regard se fit sévère alors qui porta celui-ci vers le navire d'Hendrik.

Les bateaux s'approchèrent rapidement et alors que l'enlignement était parfait les premiers coups de canon ce firent entendre. Peu après les bateaux se frappèrent et Edward profita du moment pour se balancer sur le pont du navire de Hendrik hurlant bien fort
- À l’abordage! Pas de quartier!

Le combat fit rage depuis quelques minutes, mais étrangement l'arriver devant Hendrik fut plutôt aisé même beaucoup trop comme si on le laissait le chemin libre. Sans s'y attendre, il reçu un solide coup derrière la tête se qui lui fit perdre l'équilibre et pour un instant Edward voyait flou.

Rapidement l'équipage d'Hendrik entoura Edward un genou au sol, alors qui porta une main derrière sa tête, sa seconde Hanaë se retrouva a ses coté agenouillé. Il leva le regarde vers Hendrik qui semblait plutôt heureux de sa prise.

Lentement il avança vers Edward un sourire aux lèvres et se pencha a sa hauteur.


- Tu n'aurais jamais dut coucher avec ma Fille Edward, tu vas le regretter et ta mort et celle de Tryss sera très lente krois moi!

Edward donna un solide coup de tête au nez d'Hendrik qui pissa le sang et recula de quelque pas.

- HAHAHA Foutu marin d'eau douce! j'ai pas peur de toi Hendrik! La mer est notre seule juge de nos actes!

Alors que les hommes d'Hendrik alla riposter, celui-ci fit signe de ne rien faire et de le jeter en fond cale pour l'instant. Le navire d'Edward fut couler et ses hommes jetés aux requins les pieds et les mains liers.

Déjà une semaine avait passé depuis la capture d'Edward et Hanaë par le Capitaine Hendrik qui s'avait donner à cœur joie de les frapper. Il en profita pour marqué à vie  Edward alors qu'il lui avait entaillé son œil gauche avec une dague. L'entaille partait de son sourcil jusqu'au dessus de sa joue.


- Capitaine nous sommes attaqués! Des Korains, deux navires!

Quelque instant plus tard les coups de canon de firent entendre et le navire fut la proie de nombreux boulets, se qui fit sourire faiblement Edward qui porta son regard vers sa comparse affaiblie non-loin. Bien qu'épuiser, il se mit à s’approcher de la grille de sa cage quand un autre boulet frappa celle-ci qui la fit tombé sur le coté, l'endommageant.

L'eau monta rapidement dans la cale alors qu'Edward tenta de sortir de sa cage, une fois sortie, il aida Hanaë a sortir et ils se glissa dans un des trous du navire pour plonger à la mer. Alors qu'ils s'éloigna du combat, ils virent le navire d'Hendrik en flamme et cela les fit sourire un moment avant de reprendre la nage vers une ile qu'il pouvait distinguer au loin avec l'aide d'une planche.

Après un moment qui semblait être des heures pour le duo, ils arriva sur la plage épuisé et mal en point. Edward et Hanaë rampa de peine et de misère vers un arbre pour s'y appuyé. Edward laissa aller un long soupire alors que son œil vert se porta sur l'horizon.


- Tout est à recommencer maintenant Hanaë, suis curieux de savoir où nous sommes tombé.Il ferma alors son œil encore valide pour dormir un moment sous l'arbre et à son réveil, il se leva et retira le sable sur ses vêtements en piètre état, déchira un lanière de tissu qui posa sur son œil blessé et se mit en marche a ses cotés Hanaë le suivait.
Edward Harris, Kroise
Edward Harris, Kroise
Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2022
Age : 39
Revenir en haut Aller en bas
Re: Edward Harris, L'Indomptable
Edward Harris, L'Indomptable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» mamie et edward ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Connaissance De L'Univers
  • Informations Roleplay
  • Histoires des personnages
  • -
    La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:37