Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Missive] À l'intention de la Messagère de la Magistrature, Dame Rafika El Moudden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wilhelm Macksen, Kalois
Wilhelm Macksen, Kalois
Messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
[Missive] À l'intention de la Messagère de la Magistrature, Dame Rafika El Moudden
Un pli avait été laissé, en bonne et dû forme chez le messager pour qu'il puisse aller livre, dans les plus brefs délais un courrier d'importance.
Mes Avés, Messagère,

Suite à la parution de votre annonce concernant un Collectionneur de Reliques en lien avec ces êtres, nommés Titans, ayant peuplés ces Landes, et chassés par nos Cinq, selon certaines rumeurs répandues en Alverton.

Nous aimerions, en tant qu'Institut, mandé une réunion avec ce Collectionneur pour nous entretenir en personne avec lui, s'il le souhaite bien évidemment, et discuter plus amplement de ses connaissances face à ces dites reliques, et ces Titans, d'un temps ancien.

Nous attendrons votre réponse, au Temple,

Qu'Ils nous Guident,

Pontife Macksen,
Mémoire de l'Ancien Monde.
Kibosh
Kibosh
Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Missive] À l'intention de la Messagère de la Magistrature, Dame Rafika El Moudden

Pontife Macksen

Mes avé humble.

Je ne peux malheureusement concentir à vos requetes, si je le ferais, je serais vite mise hors jeux et je perderais mon commerce. Il n'est donc aucunement question, que je vous donne la quelconque information sur mes clients.

Vous comprendrez que je ne peux risquer mon commerce pour vous aidez, et, je m'en vois donc navré de decliner votre requete.


Gloire à l'empereur, Gloire à l'empire.
Rafika El Moudden, messagere par intérim de la magistrature.
[/quote]
Wilhelm Macksen, Kalois
Wilhelm Macksen, Kalois
Messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Missive] À l'intention de la Messagère de la Magistrature, Dame Rafika El Moudden
Mes Avés, Messagère de la Magistrature,

Je vous écris, cette fois-ci pour une toute autre requête, le Légionnaire Daegan et le Flamine Banu Haqin ramenèrent au Temple, la dépouille de Feu, l'Oracle Shoz Zhog. Elle se trouve à l'intérieur du cercueil, et j'en profite pour demander, puisqu'elle est accessible au public de la Haute, au sous-sol du Temple, de mettre de faction deux légionnaires pour assurer sa protection.

Vous comprendrez également, qu'avec le rite funéraire qui approche, nous ne voulons point prendre de chance quant à une quelconque acte de vol de dépouille. J'ai pris, mesure de contacter le Chevalier Leto, pour avoir son avis, sur le sujet, mais je m'en remets à vous pour transmettre l'information à la Magistrature, et savoir si des éléments doivent être faits.

Le cercueil sera fermé et scellé, pour ne point que la populace ait à voir le triste état de l'Oracle.

Qu'Ils nous Protègent,

Pontife Macksen, pour la Mémoire de l'Ancien Monde.
Kibosh
Kibosh
Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Missive] À l'intention de la Messagère de la Magistrature, Dame Rafika El Moudden

Pontife Macksen

Mes avé humble.

J'ai fait mettre deux legionnaires pour faire surveiller la scepulture de l'oracle  Shoz Zhog, cela devrait suffir pour la garder.

Si vous avez d'autre requete, je pourrais les analyser et vous aidez du mieux de mes capacités.


Gloire à l'empereur, Gloire à l'empire.
Rafika El Moudden, messagere par intérim de la magistrature.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Missive] À l'intention de la Messagère de la Magistrature, Dame Rafika El Moudden
[Missive] À l'intention de la Messagère de la Magistrature, Dame Rafika El Moudden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 16:58