Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

maudit voisinage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gaia Alexakis
Gaia Alexakis
Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
maudit voisinage !
*la pauvre Gaia qui venais d'emménager dans sa nouvelle demeure n'avais pas fermé l'œil de la nuit! elle avait déjà de la difficulté a dormir a cause de la grossesse mais la ! avec ce voisinage en plus ! Elle avait entendu les cris de jouissance de sa voisine toute la nuit! *

hmm je pensais que Fausta était avec ferox... pourtant ce n'est pas lui que j'ai vu entré dans la demeure...une chance est pas enceinte on saurait pas c'est qui le père...
Fausta Victorius
Fausta Victorius
Messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: maudit voisinage !
Comme c'était éprouvant de voir sa voisine enceinte, elle qui venait de perdre récemment son petit.  Gaia avait sûrement pu remarqué sa pâleur, son regard froid et sa robe noire, mais ignorait le drame qui s'était joué dans les draps rouges, encore tâchés par le sang. Reste que Fausta était bien indifférente à ce qu'on s'amusait à raconter sur son compte.

En vérité, c'était plus la grossesse de la blondine qui était intéressante.  Déjà  nombreux se demandaient qui pouvait être  le père de son bébé...Brasidas? Zack? Ou bien un troisième amant? Ou peut-être Ferox? N'avait-il pas eu une ancienne rumeur comme quoi il avait passé la nuit avec elle? Cela laissait place au doute. La réputation de la jeune blonde était bien à plaindre...


En attendant, Fausta continuait à vivre son deuil, loin de la jouissance et du plaisir pour l'instant. Déjà la rumeur circulait qu'elle avait quitté sans regret son prestigieux amant. La belle ténébreuse avait même affirmé d'un ton détaché:

-Le Patré a bien des dames, mais je ne suis plus la sienne. 
maudit voisinage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Rumeurs
  • -
    La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:17