Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dans le sol, au pied du plus gros arbre, au sud d'Alverton.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La hyène
La hyène
Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2022
Revenir en haut Aller en bas
Dans le sol, au pied du plus gros arbre, au sud d'Alverton.
Suite a sa rencontre avec une certaine personne, le Kaldenien, ou la Kaldenienne, se remémorait sans cesse les indications émises ;

-Trouves-toi un pseudonyme.
-Trouves-toi un bon déguisement.
-Trouves le plus gros arbre, au Sud d'Alverton.

Une bonne semaine s'est écoulé depuis ces informations.

Le Kaldenien/la Kaldenienne a donc eu le temps de bien méditer sur le pseudonyme qu'il ou elle, emploierait. Quelque chose de neutre, pas très révélateur sur le genre.

Il ou elle perfectionné ses déguisements. Il lui en fallait plus qu'un, surtout. Des vêtements/équipements mal ajusté, bien souvent trop ample, afin de cacher les courbes et les traits qui pourrait le/la trahir. Dans l'une des demeures d'Alverton, il/elle s'était même pratiquer a marcher avec ces bottes a semelles modifiés, afin de paraître plus grand. Le moindre détail avait été imaginé, presque.

Et c'est dans ces sorties habituelles, allant ramasser des coquillages sur la plage du sud, qu'il/elle profitait de ce parfait alibi pour juger la taille des arbres, recherchant le plus gros d'entre eux.

Tout était prêt, maintenant. Il ou elle, pouvait maintenant aller porter de la manière la plus discrète, la missive requise afin de franchir la première étape. C'est a la tombé de la nuit, qu'il/elle sortit dans les rues. Dans une ruelle très sombre et pas achalandé du tout, c'est la que le déguisement s'enfila. Profitant ensuite des ombres afin de se glisser jusqu'aux Égouts, mal surveillé par ce légionnaire ayant été distrait. Ressortant de la cité par les passages souterrains, il/elle se dirigea directement vers le grand arbre.

A ses pieds, était couvert de mousses. Il/elle en arracha une mince épaisseur, afin d'y laisser sa missive, puis la recouvrit de cet même mousse. Plaça un rocher des alentours sur le dessus, ainsi, il/elle se doutait, que le/la responsable saurait que ce caillou serait un signe plutôt distinctif.


La hyène a écrit:Veuillez recevoir toutes mes salutations, très chère organisation. Je vous remercient d'avoir considéré mon potentiel. J'en suis flatté, d'ailleurs. Je crois que vous avez bien saisie l'état d'esprit dans lequel je me trouve. Bien que je ne suis pas encore au courant des détails et de la raison exacte pour laquelle vous auriez besoin de moi, je m'en doute un peu. Veuillez considérer cette missive, comme étant une réponse positive.

En effet, je cr...*Une tâche d'encre illisible, du a l'humidité de la mousse* maille solide, qui saura renforcer votre chaîne.

J'ai hâte d'en *Encore une tâche d'encre, causé par l'humidité* ..vantages.

D'ici a ce que j'aille les prochaines indications, je repasserai ici-même, a chaque jours, ou deux.

Sinon, pour toute urgence, vous pourrez toujours me retrouver rapidement a l'endroit, au sein d'Alverton, dans les alentours du coin ou la lune est toujours la plus agréable a observer.

La hyène
Petit Filou
Petit Filou
Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2022
Localisation : Un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Au pied de ce même arbre
Sous le très grand chêne qui dominait les environs, une réponse avait été déposée. Par chance, le couvert des branches avait épargné au message la pluie des derniers jours. Ainsi, une fois déterré, on pouvait lire ce qui suit:

Hyène,

Nous sommes heureux de constater ton adhésion à nos idéaux. Nous te ferons signe dans les jours qui viennent afin que tu te joignes à notre mission. Il te faudra venir sous ton nouveau visage, celui qui va œuvrer pour l'Oculus.

Votre impitoyable,

Petit Filou
Dans le sol, au pied du plus gros arbre, au sud d'Alverton.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:29