Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tout feu tout flamme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sherazade, Kershe
Sherazade, Kershe
Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Tout feu tout flamme
Tout feu tout flamme E314ff10
Le soleil venait de projeter ses derniers rayons sur Alverton. La faune sauvage nocturne s'animait alors que les son de la ville prenaient une tournure plus festive. Alors que certains dansaient et que d'autres vomissaient à la taverne la plus proche, une choppe de Kraken noir à la main, des évènements tragiques allaient plonger cette soirée dans une valse embrasée.

Les Kuyas allaient frapper en toute furtivité et plonger le petit peuple d'Alverton dans une famine douloureuse...


Je rrrevenais d'une livrrraison chez un client. C'est la que j'ai vu cette lumièrrre au loin. Currrieuse comme à mon habitude, je suis allé voirrr. Plus je m'apprrrochait et plus un sentiment de danger m'enveloppait. Ces lumièrrres n'était pas des lampadairrres ou des torrrches, c'était des champs en feu, les champs d'Alverton. La peurrr marrrquait maintenant mon visage alorrrs que je courrrrais verrrs les porrrtes de la ville.

Plusrrieurs légionnairrres s'étaient déjà activés, se prrrécipitant verrrs les champs inferrrnaux. J'ai hésité à aller me rrréfugier dans la ville, ne sachant trop ce qu'était la menace, mais je ne pouvais laisser là sans rrrien fairrre. J'ai fait demi-tourrr, j'ai agrrrippée un bac vide, et les ai suivi au milieu de chaos. Il a fallu des heurrres pourrr tout éteindrrre. Plusieurrrs chaines s'étaient forrrmé entrrre la merrr et les brrrasier alors que le bac d'eau étaient prrrojeté à une grrrande vitesse.

Ce n'est qu'aprrrès que nous avons pu rrremarrrquer la sourrrce de l'incendie. Les Kuyas avaient laissé leurrr trace sur le désastrrre, question que nous sachions bien que c'était eux.

On ne pouvait laisser fairrre ca. Des actions devaient êtrrres entrrreprrrises.

J'ai eu cette folle idée et je me suis exécutée. J'ai sorrrtie papier et plume et rrrédigée une lettrrre d'intention. Je l'ai scellé puis envoyée...En espérrrent pouvoirrr maintenant faire une différrrence...
Tout feu tout flamme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Rumeurs
  • -
    La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:05