Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Missive au légionnaire Kallias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fausta Victorius
Fausta Victorius
Messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Missive au légionnaire Kallias
Le Pontife Cavilla étant absent, Fausta s'était proposée pour se porter volontaire afin d'aider à l'exorcisme. Elle contacta donc le jeune légionnaire avec qui elle n'avait pas parlé depuis un moment.


Avé Légionnaire Kallias,

je vous écris pour faire  suite au dossier des hantises des geôles. Je sais que vous êtes en charge de votre d'investiguer sur le crime du défunt Myrol Forgefeu. Sachez que le Pontife Cavilla étant absent, je me suis portée volontaire pour vous aider à libérer de ce spectre qui hante depuis trop longtemps votre caserne. Il me faudra vous rencontrer le plus tôt possible afin que nous discutions. Quelles seront vos disponibilités?

Que les cinq vous gardent,


Flamine

Missive au légionnaire Kallias Signa103




Kallias, Kroises
Kallias, Kroises
Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2022
Age : 30
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive au légionnaire Kallias
Le Rouquin avait parcouru la missive avec une petite moue. Maahl, remplacé par Fausta ? Eh bien !...

Il ne prit pas la peine de demander à Pencilius d'écrire sa missive ; Ce dernier était bien occupé avec le petit Lexicus, dont les dents poussaient un peu trop vite.

Le Rouquineux a écrit:Madame Fausta,

C'est bien domaje pour môsieur Male. Je contais sur ses talent de carje pour comuniquer avec les fantome. Vous pensé pouvoir en faire au temps ?

Quoi qu'il en sois, le problème dur depuis trop longtemps déja. Prenon cette chansse.

Je suis dispo avant ou apres l'evenement de ce soir pour la fete du tridans. Sinon, demain, peu importe.

Légionnaire 1ère classe Kallias
Fausta Victorius
Fausta Victorius
Messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive au légionnaire Kallias
Fausta leva les yeux au ciel en lisant la missive remplit de fautes. Si on lui avait un jour reproché les siennes, ce n'était rien à comparé à celles-ci.

Au moins, c'était plus compréhensible que les missives de Li.  La ténébreuse se résigna à la lire sans tiquer puis acquiesça.  Elle vient lui répondre de son écriture fleurie.


Légionnaire Kallias,

il est certain que le Pontife Maahl, étant Karge, aurait assurément plus de faciliter, mais je demeure sensible à Zox. Or, si le fantôme a déjà communiqué par le passé, que cela soit par des murmures, des objets lancés ou des portes fermées, il recommencera assurément.


Il sera   important que vous me fassiez part de l'avancement du dossier concernant l'assassin  du défunt légionnaire. Je suis persuadée que trouver le meurtrier sera la clé pour libérer cette hantise. Sinon, je tâcherai de réaliser un exorcisme suffisamment fort pour qu'il rejoigne  Zox malgré sa volonté d'hanter la caserne. Je prierai également Quirel pour apaiser son âme en souffrance.

Je serai disponible avant l'événement de ce soir.  Rejoignons-nous à la banque?

Flamine,

Missive au légionnaire Kallias Signa111

Fausta Victorius
Fausta Victorius
Messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive au légionnaire Kallias
Une missive fut envoyée rapidement à Kallias.

Légionnaire Kallias, mes avés,


À la demande de l'Augure Corvalius, le dossier des hantises devra se clore le vite plus possible, donc cette semaine. Moi et le Flamine Hemine nous allons se présenter à la caserne dans quatre lunes (mercredi 20h, sauf imprévu). Tous deux nous allons faire en sorte d'orchestrer un rituel de purification afin que l'esprit tourmenté tende la main de Zox.


Nous allons avoir ce qu'il faut pour réaliser le rituel, il nous faudrait seulement votre présence afin de s'assurer que personne se rendre sur les lieux pendant la purification.


Qu'ils nous guident,

Missive au légionnaire Kallias Signa124

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive au légionnaire Kallias
Missive au légionnaire Kallias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour le Légionnaire Kallias
» Missive adressée au légionnaire Locht
» Missive pour Légionnaire Sloan
» MIssive pour le Légionnaire Ferrus Manus
» Missive pour Kallias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:18