Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un missive scellée pour Kallias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adria Corvalius, Korain
Adria Corvalius, Korain
Messages : 233
Date d'inscription : 16/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Un missive scellée pour Kallias
Un petit perroquet alla retrouver le jeune rouquin peu importe ou il se trouvait en ville. Le perroquet agressive vint se poser sur l'épaule de Kallias portant un parchemin dans son bec scelllé d'un sceau indiquant A.C.


Chère légionnaire Kallias,

Je vous écris aujourd'hui car moi et d'autres membre de la charte organise la fête du trident. La dernière journée de celebration (le 16) nous avons besoin d'un navire et d'un capitaine, car nous organisons un concours de nage. Nous voulons le faire en pleine mer, pour que ce soit en eaux troubles un petit défi de plus pour les participants. Je demande donc votre aide aujourd'hui au nom de la charte du Vivant. Pouvez-vous êtres présents vous et votre navire, lors de la célébration (le 16 a 20h) pour que les jeux se fassent à bord de votre navire? La Magistrat elle-même m'a dit que je pouvais vous contacter, vu votre acquisition récente d'une telle embarcation.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,
Vive l'empire et la santé!

Un missive scellée pour Kallias Signat74


Ps: Vous pouvez renvoyez le perroquet avec votre réponse, mais faites attention, l'oiseau mord.


Kallias, Kroises
Kallias, Kroises
Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2022
Age : 30
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un missive scellée pour Kallias
« Wow, c'est toi Sim-AOOYYEEE!!!! »

Kallias secoua son index que le perroquet venait de mordre, bien vicieux. Saleté de bestiole, il avait bien fait de s'en départir ! Tôt ou tard, il aurait finit par lui voler dans les plumes.

Il demanda à Pencilius de rédiger la missive.

Kallias a écrit:M'zelle Adria,

Bien sûr, je peux permettre que vous utilisiez le Rouquineur pour votre compétition de nage lors de la Fête du Trident. Cependant, en pleine mer, il vaudrait mieux vous entourer de bons archers et arbalétriers pou vous couvrir. Un tas de saloperies nagent pas trop loin. Sans parler des pirates et des Kuyas qui se déplacent de plus en plus.

Je demanderai à Finnegan s'il peut agir en tant que navigateur, car moi, je sais pas faire. C'est pas un peu drôle que le co-proprio sache pas tenir la barre ? Hehe.

En tout cas, à bientôt, là.

Votre ami Kallias.
Un missive scellée pour Kallias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:49