Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

De la terre et trop de stalagmites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sherazade, Kershe
Sherazade, Kershe
Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
De la terre et trop de stalagmites
Se fesant discrète depuis son arrivé a Alverton, elle n'avait cessé de travailler et d'approfondir ses connaissances artisanales. Froide et discrète, elle ne se réjouissait pas tant de la compagnie des autres.

On avait cependant pu remarquer sa présence plus récurrente en Alverton ces derniers jours en compagnie de quelques homme de la basse ville, transportant de grandes quantités de terre et de roches. Elle restait cependant loin des regards des légionnaires, et préférait donc travailler de nuit.


Il faudra bien en sortir encore une trentaine de sac, alors il vaudrait mieux se dépêcher. Le soleil va se lever sous peu. Je ne veux pas que ces ennuyant légionnaires viennent nous déranger.

Oui madame, on va s'presser

La kershes à la longue chevelure rousse ne démontrait que très peu d'émotion et avec son franc parlé elle ne se gênait pas pour répondre directement à ceux qui se posaient trop de questions sur ses allés et venues.

Je peux savoir ce que vous faite avec toutes cette roches? C'est la troisière fois que vous passez devant chez moi et mon garçon essai de dormir!

On appel ça trrravailler. Et à voirrrr votrrre corrrrpulence, ce n'est pas quelque chose que vous faite souvent. Aller dorrrrmirrr et fichez moi la paix, fénéant.

Sale Karshes, on aurait jamais du vous accepter ici...*puis il claquat la porte*

...

C'est bien tout ce a quoi vous êtes utiles, vous les Karshes, petite besogne pour petite personne...

Et pendant que votrrre langue de vipèrrre crrrache son venin surrr moi, votrrre marrri, fait gémirrr une Karrrshe de bonheurrr parrrce que vous êtes trrrop laide pourrr qu'il ai quelconque envi de toucher votrrre entrrre jambe...Je vous rrremerrrcie...

On ne sait trop ce qu'elle mijotais mais avec les quantités de terres et de roches qu'elle à pu transporter, on aurait pu croire qu'elle creusait un tunnel jusqu'à l'autre bout du monde...
De la terre et trop de stalagmites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Rumeurs
  • -
    La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:38