Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les FE sur Kaldenia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Banjo
Banjo
Admin
Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Les FE sur Kaldenia
Le gain d’expérience sur Kaldenia est assez simple. Chaque jour vous avez une possibilité d’acquérir 3 FE.

Les FE sont équivalant à 1 point à placer dans vos compétences. Donc vous avez jusqu’à un total de 3 % à placer par jour dans vos compétences diverse.

Comment ont gagne les FE ? La seule manière de gagner une FE est de jouer tout simplement. Un ‘’minuteur’’ ce déclenche à votre connexion et varie entre 30 à 45 minutes pour recevoir une FE.  

Les FE sur Kaldenia Fe10


Mais Banjo ! Je n’ai pas le temps de jouer deux heures ce soir ! Suis-je en retard dans le gain d’expérience ?

La réponse est non. Vous allez pouvoir récupérer ce ‘’retard’’ en jouant tout simplement le lendemain avec le minuteur enclenché. Donc au lieu de jouer simplement 2 heures. Vous aurez une possibilité de jouer 4 heures pour acquérir le retard d’expérience que vous avez subit.

Mais ! Je veux reprendre mes FE que j’ai mis dans ma compétence ? Que dois-je faire ?

Une fois que vous avez mis vos ‘’FE’’ en banque. Vous devez tout simplement jouer, une FE en banque est disponible d’être retrouver avec le gain d’une prochaine FE. Donc un total de 3 FE par jour récupérable.

Finalement ! Je n’aime pas mon personnage, je veux transférer mes FE sur un autre personnage ! Que dois-je faire?

Dans le menu de sélection de personnage. Vous devez supprimer votre personnage. Un système va calculer 75 % de vos FE sur votre personnage et se fera transférer sur le prochain personnage que vous créez. Attention ici, supprimer un personnage demande un minimum de sept jours. Donc soyez avertit !
Les FE sur Kaldenia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Discord Kaldenia !
» Date d'ouverture de Kaldenia !
» Thèse de D.Thann; Astronomie & Astrologie I ; Le Zodiaque de Kaldenia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Connaissance Technique
  • Informations Techniques
  • Expériences et Compétences !
  • -
    La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 7:20