Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ligne Du Temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Banjo
Banjo
Admin
Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Ligne Du Temps
Ligne Du Temps De Kaldenia Jusqu'à Aujourd'hui

A (Avant) EK (Empire Korain)

-300 A-EK – Création des Kaldenois, les divinités leur offre la vie sur les landes de Kaldenia.

-295 A-EK – Les Kaldenois décide de se séparer en plusieurs petits groupes.

- 290 A-EK –
Création des Korains

- 288 A-EK - Création des Kroises

-286 A-EK -
Création des Kalois

- 284 A-EK - Création des Karges

- 282 A-EK - Création des Kershes

- 260 A-EK – Le territoire Korain prend de l’ampleur avec la création d’une cité du nom de Cécilia

- 250 A-EK – Les Kroises décident de former leur propre port d’amarrage nommé Libertus

- 240 A-EK –
Les Kalois décident de former leur propre ville dans une montagne prêt des Korains, nommé Ygsha

- 235 A-EK – Les Korains et Kalois fit la première guerre opposant ainsi féroce bête nocturne contre des hommes militaire doté d’une puissance redoutable. Les Korains victorieux mais n’oublieront jamais les horreurs qu’ils ont vue. L’avant-poste D’Ygsha est conquis. Une guerre s’étala alors pendant de longue année pour conquérir le continent d’Hydia sans succès.

- 230 A-EK – Les Karges s’enfuient vers une ile qu’ils nommèrent Elindas. Dans ces marais ils forment rapidement une colonie et dédia leur vie aux divinités sacrées.

-220 A-EK –
Les Kershes s’enfuient vers une ile désertique nommer Ibsnal

- 220-200 A-EK - La guerre des Kalois et Korains finnisèrent avec l’unification de ces deux peuples. Les Korains décidèrent de marier le plus fort Korains à la plus belle des Kalois. Laissant ainsi les deux peuples sous une seule et unique bannière. Un traité avait vue le jour ‘’La promesse éternelle’’ celle qu’aucun des deux peuples allaient dénaturer le peuple de l’autre. Les deux peuples acceptèrent et vivaient ainsi, dans le respect mutuel.

- 200 – 180 A-EK - Les Kroises débarque sur l’ile d’Ibsnal et découvre les désirs exotiques des Kershes, vivant ainsi avec eux pendant plus de vingt ans pour une échange de culture qui unifia alors les deux peuples jusqu’au jour où un capitaine Kroises décida de violer une femme Kershes sous les yeux du Père Principal Kershes. Ce fut un massacre des unités Kroises sur Ibsnal encore aujourd’hui on parle de cette tragédie sous le nom ‘’La Mer Rouge’’ là ou que les unités Kroises ont été massacrer et jeter à la mer.

- 180 – 150 A-EK - Les Kroises retournent sur leur terre natal, Libertus ou qu’ils décidèrent de proposer un pacte d’alliance avec les Korains/Kalois pour se venger des Kershes. Les Korains/Kalois acceptèrent et décida alors de se lancer dans les batailles, malheureusement les Korains/Kalois avaient piéger les Kroises et les ont pris à revers. Retirant ainsi la menace Kroises des mers à jamais. Les Kroises deviens alors les esclaves des Korains/Kalois pendant de longue année, esclave des mers qui aidèrent les Korains/Kalois à connaitre le territoire naval, les histoires/légendes monstrueuses, ainsi que les jeux.
Banjo
Banjo
Admin
Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ligne Du Temps
- 150 A-EK – L’explosion du volcan d’Elindas. Maudit à jamais les Karges à rester ainsi des êtres illuminés. Presque la totalité du peuple furent détruit après le cataclysme. L’Ile maintenant recouverte de lave et de feu était rendue inhabitable. Les Karges décidèrent de partir vers le continent le plus proche d’eux, Hydia, royaume des Korains/Kalois. En échange ils devaient seulement plier le genou et reconnaitre la suprématie de ces derniers. Ayant aucune armée ou aptitude militaire avec eux, les Karges se soumit et entra alors dans la ville de Cécilia en tant que conseiller apportant avec eux la connaissance des divinités, les rituels, les visions.

- 150 - 50 A-EK - Une paix dura alors cent ans. Les Korains/Kalois vivaient alors avec des étranger Kroises et Karges sur leur continent Hydia. L’Idée commençait à se former dans la tête des Korains/Kalois pourquoi ne pas avoir aussi l’emprise sur la race Kershe ? Ainsi dominer le monde totalement et ne plus à vivre dans la crainte d’une guerre ou d’une trahison quelconque ?

- 50-40 A-EK - La guerre contre les Kershes commencèrent pendant plus de dix ans avant que le roi Kershe fut tuer devant son peuple. Les Kershes voyant alors la domination Koraines/Kaloises décidèrent alors d’abdiquer et se soumettre à l’armée Koraines/Kaloises. Les Kershes profita d’amener leur savoir et leur effet exotique avec eux pour proposer ainsi à la puissance armée d’Hydia de vivre le sens de l’honneur, de la discipline ainsi que l’art exotique.

- 40-25 A-EK – La royauté n’existe plus en Cécilia, le dernier roi Korain fit assassiner par une révolte d’esclave. La guerre des bâtards durera pendant plus d’une trentaine d’année sur le continent d’Hydia.

- 25 A-EK – Naissance d’Alvertus Magnus Kadus

- 10-1 A-EK Aucun roi en place vue les récentes émeutes et tueries. Un Légat des armées décida de prendre une légion et de faire respecter l’ordre et la discipline. Cet homme Alvertus Magnus Kadus fit nommer monarque par les riches citoyens de Cécilia.

-1 A-EK – Lasse de partager son pouvoir avec le peuple Kalois. Le monarque Alvertus Magnus Kadus décida alors de faire un coup d’état contre les Kalois et soumettre le peuple total à la domination Koraine.
   
0 – Changement du nom de Cécilia pour Alverton en signe de reconnaissance pour Alvertus Magnus Kadus grand monarque qui avait ainsi mit tous les peuples sous une seule et unique bannière. Créant ainsi la première empire, Alvertus Magnus Kadus se proclama Empereur. Création la première vraie chapelle des cinq, les cinq divinités de Kaldenia. Conception des instituts pour donner richesse et savoir aux Korains

1 EK – Création d’un statut social pour les gens d’Alverton seulement les Korains qui sont de souches

5–10 EK – Après avoir reçu maintes tentatives d’assassinat. Alvertus ouvra alors les statuts sociaux aux autres peuples. Proposant ainsi d’acheter une certaine paix avec les peuples esclaves. Les révoltent et tueries dans les rues d’Alverton se calmèrent grâce à la proposition de l’Empereur. Il est reconnu alors non comme un tyran mais plus un libérateur dû à cette sage décision. Alvertus et aimer du peuple et bientôt des changements se feront dans Alverton

10EK – Création de récompense par l’effort des gens, une sorte de méritocratie pour augmenter dans le statut social. Habitation, privilège et autre sont offert aux gens vivant dans Alverton. Le fait d’être esclave est encore possible mais détient maintenant une chance de sortir de cette misère

15EK – Création d’un titre de Censeur ainsi que des conseillers politique reconnu nommer Magistrat. Le statut Censeur vue comme le bras droit de l’Empereur est vu comme une convoitise par le peuple où est-il réellement le nouvel empereur à apparaitre sur le trône ?

20EK – L’Arène fut construite pour effectuer l’offrande de sang. Bénédiction acclamer par la populace, le peuple est ravi de voir que l’Empereur donne une certaine attention particulière aux divinités de Kaldenia.

30 EK -  l’Empereur se fait vieux, maintenant âgé de 55 ans. Aucun enfant né, tous mort à la naissance. Alvertus doit décider s’il est apte à régner encore longtemps ou trouver un digne successeur.
Ligne Du Temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Connaissance De L'Univers
  • Informations Roleplay
  • Art et Culture
  • -
    La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:56