Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le choix de la divinité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Banjo
Banjo
Admin
Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Le choix de la divinité.
À la création de votre personnage sur la pierre de création vous allez devoir prendre un dieu auquel vous êtes lier. Ce dieu va vous procurez 8 points de dévotion envers lui.

Le choix de la divinité. Dieu10

Les points de dévotion sont uniquement important niveau technique pour ceux ayant prit la classe ''Sorcier''.

La magie sur Kaldenia est relier aux divinités donc plus que vous faite d'action (Event, Anim, Offrande, Scène religieuse) envers une des divinités plus allez acquérir des points de dévotion relier à eux.

Attention ici, ce n'est pas parce que vous êtes ''Dévouer'' envers une divinité quelconque que vous ne pouvez pas gagner des points pour une autre divinité.

Exemple. Je suis un dévouer de base à Quirel cependant je veux concevoir une fête pour les morts et prier Zox. Je fais un event qui réunit plus de 20 personnes durant la fête. Il ce peut que vous recevrez alors une bénédiction du dieu en question et vous gagnerez 1 point de dévotion envers Zox.
Le choix de la divinité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zox Divinité Du Malheur
» Seras Divinité De L'Anarchie
» Greald Divinité De La Discipline
» Celus Divinité De L'Infini
» Quirel Divinité De La Bonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Connaissance Technique
  • Informations Techniques
  • Dévotion Et Magie
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 1:08