Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

À vos outils! Pour Portia et Omar de la Béguineuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sicarius Valens, Korain
Sicarius Valens, Korain
Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
À vos outils! Pour Portia et Omar de la Béguineuse
Placardées en évidence aux quatre coins d'Alverton se trouvaient des affiches aux couleurs vives. Les déboires de la veille avaient laissés un goût amer et bien discrets se faisaient les supporteurs de Timothy, ce jeune délinquant.

Bien que celui-ci fut connu de nombreuses personnes, ceux qui n'avaient toujours pas eu vent des évènements posaient un regard parfois curieux, stupéfait ou même désintéressé sur le contenu des quelques lignes de l'affichette.





Mes humbles salutations à vous, gens d'Alverton


Je vous écris en mon nom, Sicarius Valens le vieux pérégrin, ainsi que le respectable  Agrippa Scipio, fier légionnaire.


En suite des évènements que le gamin Timothy a engendrés, soit mettre le feu à l'Auberge de la dame Portia ainsi que le sabotage des vivres d'Omar et de sa Béguineuse, j'aimerais requérir votre aide pour aider nos compatriotes à retrouver leurs établissements respectifs comme ce l'était la veille.


Je suggère de commencer par la taverne de Portia avant que le soleil ne se couche(amenez vos outils) puis nous finirons par nettoyer la Béguineuse qui a de quoi faire ombrage au plus puant des rats d'égout tant l'odeur de vomit qui en émane est forte.


Nous vous attendons donc pour (20h30), que les dieux vous bénissent.



Une rumeur voulait que les couleurs n'étaient là que pour attirer l'oeil du fautif, la petite peste Timothy
À vos outils! Pour Portia et Omar de la Béguineuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Missive pour Portia
» La Charte du Vivant recrute pour La Beguineuse
» Mardis Débauche à la Béguineuse (Mardi 26 juillet 20h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Annonces
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 15:15