Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Missive pour le rouquin Kallias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Banjo
Banjo
Admin
Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Missive pour le rouquin Kallias
Je ne te savais pas si.. Comment dire en manque de sensation forte mon beau et tendre légionnaire.

Comme ca c'est dans mon bordel que tu ramènes les délicieuses jeunes enfants ? Idéalement faudrait que tu passe me voir au comptoir avant de louer une chambre avec ta jeune comparse au tricorne, il ce pourrait que je me glisse dans votre chambre pour proposer de forte chaleur à trois.

Parait que cette soirée là, ça été votre première ? Pas vrai ? Je vous préparais une chambre spéciale juste pour vous deux prochaine fois ! J'apporterais les hors-d'oeuvre. On dit que les pieuvres et fruit de mer sont à la mode dernièrement. Ne voudrais-tu pas essayer une spécialité hors du commun?

Avec tout mon amour que je porte à l'empire et ces beaux légionnaires.

Augustus Shapirano
Kallias, Kroises
Kallias, Kroises
Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2022
Age : 30
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour le rouquin Kallias
Lorsqu'il avait lu la lettre, le rouquin avait failli renvoyer son déjeuner. Il l'avait d'abord roulé en boule, près à l'envoyer au foyer, avant de stopper son geste.

Et s'il pouvait se servir des envies et des désirs malsains du magistrat à son avantage ?

Il coupa une petite mèche rousse de sa chevelure pour la joindre à sa missive, dont l'orthographe était toujours aussi douteuse, presqu'autant que que les œillades d'Augustus.

Mosieu le Majistra,

Je ne vous savais pas si épri de ma persone. J'avou que votre atension me flate. Moi qui ne sui rien, dans se grand enpire... Je suis très fier de servir la légion, nez-en-moins, come je ne suis qu'un petit légionair de rien du tout, j'ai toujour peur de mourir, avec mon horible armure en fer. Et si j'en venais a périr au conbat, je n'aurais plus le plésir de vous lire, ou de vous écrire.

Oh, là là, puissan majistrat, vous qui avé si bone fortune, n'aurié vous pas assé d'amour pour moi, pour m'aider à acheté une armure de plaque en autre chose que du fer ? Notre forgeron, dans les rans, ne sais pas fer grand chose...

Avec afecsion,

Kallias ♥
Banjo
Banjo
Admin
Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour le rouquin Kallias
Oh mon beau et tendre Kallias.

Kallias.. Kallias.. C'est un si beau nom à gémir pendant que vous allez me masser avec cette huile exotique, selon les rumeurs tu es rendu un civénien..? Vraiment ? Bébé devient un homme, que c'est mignon. Auras-tu la chance de développer cette masculinité chaotique qui sommeil en toi, jeune bête assoiffé d'expérience.

Jamais tu vas périr au combat, car pour moi, tu es source d'espoir à faire briller la belle empire, jeune insouciant.

Bien sur que j'ai une armure pour toi. Elle est doré, représentante la fortune et la gloire de notre belle et grande empire. Elle était jadis à mon père dans son jeune temp de légionnaire, paix à son ame. Si tu veux, je te l'offre en échange de tu sais quoi.. Cette délicate promesse du massage, car je suis un bon magistrat.

Ma parole est unique, elle est de fer, comme cette langue qui aura la chance un jour de pouvoir se glisser sur votre beau physique, mon tendre Kallias.

La Béguineuse t'attend, les chandelles sont prête à être allumer. Vien à moi, ou en moi?

Je t'attends d'impatience !

Augustus Shapirano
Kallias, Kroises
Kallias, Kroises
Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2022
Age : 30
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour le rouquin Kallias
Mais c'était quoi, cette histoire de massage à l'huile exotique ? Kallias se gratta la tête, partagé entre l'envie de hurler ou de rire...ou les deux en même temps. Que répondre à tant de folies lubriques ? Lui qui ne savait rien des jeux de l'«amour», hormis ce qu'il avait pu entrevoir des hommes du bateau de Monsieur Vance, lorsqu'ils mettaient pieds à terre pour lorgner dans les bordels des ports. Ce n'était rien de très romantique...

Bon, au boulot...

Sugar Baby a écrit:Majistra,

On ne peu rien vous caché, je suis un civénien, maintenant. Mais je peu quan meme resté votre petit garson, si vous voulé. Aprè tout, on vous a mal rensaigné sur une chose ; il ne ses rien passé, avec ma ''copine au tricorne''. Je ne peu pas parlé pour elle, mais moi, je suis toujour pur. Un canevas blan qui n'atten qu'a etre pein au couleurs d'un artiss tel que vous. Un tablo vierje.

Vou comprendré que sela a de la valeure pour moi (et peut etre pour vous ?) Les jens pairai cher, pour un éfèbe biraciale come moi (oui, j'ai un coté exotique, venant de ma douce maman). Ete vous sur de vouloir me ''gaspiyé'' pour un massage ? Je serai vraimen tres peiné de me plier dans tout les sens à votre volonté, mais je crin que vous ne me jetié aux ordure come un jouais usé, ensuite. Vous ete intéligent, et vous connaissé la valeur des belles chose.

Si vraimen se massage es votre souait, je ne saurai vou refuser quoi que se soit, mais pensé zi bien.

Avec admirasion,

Kallias ♥
Kallias, Kroises
Kallias, Kroises
Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2022
Age : 30
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour le rouquin Kallias
« J’ai besoin que tu m’écrives un poème cochon. »

Le scribe Pencilius s’étouffa de son thé.

« Excuse moi !? »
« Un poème cochon, aromatique. »
« Tu veux dire ‘’érotique’’. »
« Ouais, peut-être. Pour narguer un peu quelqu’un. Tu pourras signer mon nom à la fin, comme si c’était de moi ? »
« Si c’est une œuvre de mon cru, je préfère que ce soit mon… »
« C’est pour le Magistrat Shapirano. »
«… D’accord, on va mettre ton nom. »

Sugar Baby a écrit:
M’emprisonner dans une « cage dorée »
Est-ce là tout ce dont vous avez pensé ?
Dans le but de provoquer supplications
Dans l’espoir vain d’attiser toutes mes passions

Mais de quels tourments charnels souffrez-vous, Magistrat ?
Pour jubiler au jeu de la souris, et du chat ?
En rêvant de flamme crinière au milieu du satin
Vous dévoilez alors vos plus lascifs instincts

De corps entrelacés en soupirs interdits
Au souffles tremblants, au cris affaiblis
Des ruisseaux de plaisir, en dépit des non-dits
Gémissements étouffés, payés à juste prix

Et à coups de sons, à coups de mots
À coups de reins, à fleur de peau
À langues rencontrées aux heures de minuit
Je prédis l’ivresse en cacophonie

Fantasmes acculés au pied du mur
Dûment avoués, au creux d’un murmure
J’oserais m’offrir enfin, d’esprit, de chair
Aux jeux sordides de vos mœurs légères

Seulement voilà, on ne me dupe pas
De cadeaux empoisonnés, qu’est-ce que ç’la ?
Pour déclencher mes flots en torrents
Vous devrez vous montrer plus savant

Ô, Magistrat, j’ai bien conscience infuse
Que cet or, – trop – ajusté, vous amuse
J’apprivoiserai vos desseins
Et me ferai bien plus malin


Avec amour

Kallias ♥

« C’était pas si cochon que ça…»
« Tout est dans la subtilité… D’ailleurs, tu ne peux vraiment pas l’enlever, ce truc ? »
« Changeons de sujet, Pencilius…»
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Missive pour le rouquin Kallias
Missive pour le rouquin Kallias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:07