Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

-Les écrits d'une vie-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maahl Cavilla, Karge
Maahl Cavilla, Karge
Messages : 57
Date d'inscription : 09/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
-Les écrits d'une vie-
Malgré la présence de Maahl dans la cité d'Alverton, on pouvait notamment remarquer ses absences. Ces moments de retrait étaient souvent justifiés par des tâches à remplir, des écrits à rédiger et des notes à consolider. Il se retirait souvent dans le but de peaufiner sa plume et d'écrire pour le bien de l'apprentissage de tous et chacun.

Les rumeurs battaient bon train. Celles dont le Karge avait désormais étendu ses écrits jusqu'à rédiger des histoires et récits capable de faire rêver ceux les lisant et rediriger cette destiné dont Quirel leur avait tracé dans la direction qu'il le désirait. Des contes de couturiers légendaires, des récits de batailles mettant l'aspect militaire de l'avant ou encore un texte liturgique racontant l'épopée d'un saint aux capacités de guérisseur.

Ces écrits étaient désormais en vente, capable de rediriger les professions de plusieurs dans le sens dont le lecteur l'entendait dépendamment du sujet de sa lecture. Tout ce que l'homme nerveux avait de besoin afin de rédiger ces tomes désormais était le sang de dragon et quelques pièces en retour. Il n'était jamais bien loin, simplement à quelques mots d'une missive bien rédigée en sa direction.
Maahl Cavilla, Karge
Maahl Cavilla, Karge
Messages : 57
Date d'inscription : 09/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: -Les écrits d'une vie-
Les temps changeaient et les saisons avançaient. Alors que la marmaille impériale s'agitait au coeur de Alverton, les échos dans les ruelles insinuaient que l'âme perdue était sorti de son isolement prolongé. Que ce soit de par les crieurs publiques ou des affiches commerciales à gauche et à droite, un mot circulait à nouveau dans l'Empire tout entier.


-Les écrits d'une vie- S-l16011
-Les écrits d'une vie-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Commerces
  • -
    La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 12:13