Kaldenia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online inspiré de l'Empire Romain

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Inscription de LunaBelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LunaBelle
LunaBelle
Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Inscription de LunaBelle
Bonjour je suis LunaBelle de Quirel,

Je sus née sur l'île de Moon il y a presque 17 ans. Mes parents étaient chercheurs et trop occupés pour prendre soin de moi donc on ma mis un précepteur qui m'a enseigner tout ce qu'il savait . Mais ma soif d'apprendre était si grande que je dévorais tout ce que je pouvais trouver sur notre histoire. C'est alors que Aristokolès un de mes professeur me dit que pour mieux comprendre et vivre notre histoire actuel il me fallait l'écrire. Ou tout du moins apprendre à le faire.

C'est la raison pour laquelle je suis ici aujourd'hui pour savoir si je pouvais avoir la possibilité d'étudier au sein de l'université et même y faire quelques travaux sur demande.

Je sais que malgré mon jeune âge j'ai beaucoup de connaissances mais j'aimerais en apprendre encore plus. Depuis ma plus tendre enfance je suis plongée dans la lecture de l'histoire et tout ce que cela peut comporté.

J'ose croire et espérer que ma candidature soit retenue pour une éventuelle entrevue.

Veuillez accepter, chère rectrice mes plus cordiales salutations

LunaBelle de Quirel


Dernière édition par LunaBelle le Lun 11 Juil - 12:05, édité 1 fois
Nebula
Nebula
Messages : 80
Date d'inscription : 17/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Re: Inscription de LunaBelle
L'Architecte avait pu la croisée le jour même et l'intégrée parmi les rangs de l'Institut de la Charte du Vivant.
Inscription de LunaBelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Inscription.
» LunaBelle Mage lunatique, historienne et styliste
» L'nouveau Commis d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldenia
  • Le Royaume d'Alverton (Section Roleplay)
  • Alverton
  • Missives
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:04